Rechercher dans ce blog

samedi 3 novembre 2018

BIOCELL Pure Collagène à boire





L’EXCLUSIVITE SCIENTIFIQUE DE LA MATRICE COLLAGENE / HA Foire aux questions
Le liquide Biocell est une formule exclusive. Ce n’est pas simplement du collagène liquide.

Q: Quel est ce liquide à base de collagène qui rend la formulation si exclusive?

A: Cet ingrédient “nutraceutique” exclusif, recherché et testé cliniquement, est détenteur de plusieurs brevets. Il aide le corps à maintenir des tissus conjonctifs sains, des articulations mobiles, et une peau plus jeune. Les professionnels de la santé et les nutritionnistes le désignent comme la nouvelle génération de super-ingrédients. Cet ingrédient provient d’une seule et même source naturelle, il est traité à travers un processus biologique breveté qui lui assure une absorption rapide. De nombreuses études cliniques ont confirmé sa sécurité, sa biodisponibilité et son efficacité. Il est 100% naturel.




Q: Comment a été découvert le collagène liquide?

A: Tout est parti de recherches sur une substance appelée acide hyaluronique (HA) qui était considérée comme susceptible d’allonger l’espérance de vie. La communauté médicale, y compris des chercheurs de l’Université de Harvard, a tout fait pour trouver un moyen d’ingérer ou d’injecter cette substance. Le problème principal était la taille de la molécule naturelle de HA, trop grande pour pouvoir être absorbée par l’organisme. C’est là que notre histoire commence. Asma Ishaq (CEO de Modere) a découvert une source naturelle particulière de HA, qui coexiste avec du collagène et du sulfate de chondroïtine, en proportion identique que dans le corps humain. Elle a testé et formulé cette matière première de sorte qu’elle puisse être ingérée et absorbée dans le flux sanguin pour atteindre les tissus. Ce fut une véritable percée scientifique. Le liquide Biocell a obtenu 7 brevets aux Etats-Unis et au niveau international.



Q: Quels sont les ingrédients actifs du liquide Biocell?

A: Notre collagène liquide offre la même composition naturelle que le cartilage des articulations humaines. Des analyses conduites par des laboratoires indépendants montrent que cette matière première présente naturellement une proportion de 60% de collagène de type 2, 20% de sulfate de chondroïtine, et 10% d’acide hyaluronique (HA), plus d’autres protéines. Le collagène est la protéine la plus abondante dans nos articulations et dans notre peau. Elle compose la structure de nos tissus conjonctifs, donne la fermeté et la souplesse à la peau, et maintien la mobilité de nos articulations. Le sulfate de chondroïtine est une substance naturellement présente dans le cartilage de nos articulations, elle permet d’absorber les chocs. L’acide hyaluronique (HA) est une molécule qui aide à maintenir l’hydratation de notre peau, à lubrifier nos articulations, et c’est également un composant de la substance gélatineuse dans laquelle baigne nos cellules.





Q: Qui devrait consommer cette formulation de collagène liquide?

A: Tout le monde peut en bénéficier. Le mode alimentaire, le vieillissement, le stress, le système digestif, l’activité physique (celle qui abîme les articulations), affectent tous la capacité de notre corps à procurer à nos tissus conjonctifs et à nos articulations la matière première requise pour les maintenir en bonne santé. Ce liquide est tout indiqué pour les adultes qui veulent rester en bonne santé et actifs tout au long de leur vie.



Q: Est-ce que le collagène liquide est similaire à la glucosamine?

A: Non, la glucosamine n’offre qu’une réponse partielle à la santé des articulations, alors que le collagène liquide propose une approche plus complète pour les articulations et la peau. Il procure du collagène de type 2 (la protéine la plus abondante dans le cartilage humain), l’acide hyaluronique (un composant essentiel du fluide lubrifiant nos articulations), et le sulfate de chondroïtine (une molécule qui absorbe les chocs), le tout dans une forme brevetée qui permet une absorption optimale par l’organisme. Si nous ne consommions que les éléments précités individuellement, l’efficacité en serait réduite. Le collagène sous forme liquide procure un spectre nutritionnel plus large éprouvé par de nombreuses études cliniques. Par ailleurs, des études réalisées sur l’homme ont montré que le collagène sous forme liquide aide à maintenir une peau saine, contrairement à la glucosamine.





Q: Est-ce que ce produit est sûr et validé scientifiquement ?

A: Oui, le collagène liquide a déjà été utilisé par des millions de consommateurs avec succès. Il a été reconnu comme sûr par un panel d’experts indépendants (GRAS) sur base d’une étude approfondie et rigoureuse, non seulement au niveau toxicologique mais aussi au niveau des bonnes pratiques de fabrication (GMP). De nombreuse études cliniques ont confirmé sa sécurité, sa biodisponibilité et son efficacité. Il a reçu des brevets nationaux (USA) et internationaux quant à son unicité et à son efficacité.




Q: Les complément sous forme liquide sont-ils meilleurs que les comprimés et les gélules ?

A: Les compléments sous forme liquide offrent une meilleure biodisponibilité, donc une action immédiate, des effets maximisés et des résultats rapides. Un liquide est plus apte à être absorbé physiologiquement, dès la bouche, contrairement aux comprimés et aux gélules qui ne peuvent être absorbés qu’une fois parvenus dans l’intestin.



Q: Où est fabriqué le produit ?

A: La formulation exclusive est faite à Anaheim (Californie) et est mise en bouteille dans les installations de Modere en Utah. L’unité de fabrication est certifié NPA (Natural Product Association) et NSF. Le processus suit les consignes les plus stricts de la norme GMP. Les installations détiennent également une licence de fabrication pharmaceutique délivrée par l’Etat de Californie, et sont enregistrées comme établissement pharmaceutique auprès de la FDA.



Q: Puis-je trouver ce produit dans le commerce physique ?

A: Non. ce produit n’est disponible que via Modere, et son réseau de Social Marketers
indépendants.

Je veux en savoir plus et BOUTIQUE EN LIGNE  ou demande d'infos en commentaire 


Nirvana-Santé http://nirvana-sante.blogspot.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire