Rechercher dans ce blog

lundi 28 janvier 2019

Se soigner naturellement



Vous avez des soucis de santé et vous cherchez des solutions naturelles ? Marre des produits chimiques et des médicaments qui ne font que cacher les symptômes sans traiter la cause ?

Par exemple comment faire une détox pour éliminer vos toxines et leur cortège d'effets secondaires négatifs, comme la fatigue, somnolence, teint terne ou boutons, mauvaise digestion, ballonnements, mal-être général, irritations, nausées.Vous voulez vous remettre en forme et retrouver votre énergie ?


Perdre quelques kilos sans faire de régime ni vous priver ?

Ou vous avez des problèmes articulaires, des douleurs musculaires, des inflammations ? mal au dos, arthrose ou arthrite ?


Souffrez-vous de stress, mauvais sommeil, insomnies répétées, manque de concentration, fatigue mentale, burn-out ? vous ne voulez pas prendre de somnifère ?


Ou pour vos enfants, bébés, qui ont des problèmes de peau, eczéma, psoriasis, irritations de la peau ou du cuir chevelu, acné.


Règles douloureuses ou irrégulières, déséquilibre hormonal, bouffées de chaleur, difficultés à concevoir un enfant ?


Des maladies invalidantes comme la fibromyalgie, la maladie de Crohn, hypertension ?

Et vous aimeriez des solutions naturelles mais vous ne savez pas où vous adresser ?

C'est pourquoi, en tant que professionnelle de la santé, je peux vous établir un DIAGNOSTIC SPECIALISE et vous proposer des SOLUTIONS, sans engagement et gratuitement. Vous ne payez que les produits que vous choisissez.

Pour vous faire une idée, remplissez le petit questionnaire qui fait office de bilan de santé. Ensuite vous me le renvoyez, un bouton d'envoi est prévu.

Facile et simple à faire. Je vous réponds dans quelques jours, le temps de faire votre analyse et vous recevez ma réponse sur votre boîte mail. (regardez dans les spams car votre boîte mail ne me connaît pas )

Voici le formulaire du DIAGNOSTIC PERSONNALISE 

Josette Sauthier


Nirvana-Santé http://nirvana-sante.blogspot.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire