Rechercher dans ce blog

samedi 7 février 2015

Recettes d'huiles de massage aux cristaux


Si vous croyez aux pouvoirs des pierres précieuses, que vous les portez sur vous pour différents problèmes physiques ou psychiques, sachez que vous pouvez aussi fabriquer vos huiles de massage aux pierres précieuses.
Pour connaître les différentes propriétés des cristaux sur le corps, l'esprit et l'âme, lisez les articles de la catégorie CRISTAUX ET LEURS PROPRIETES ici sur ce site.

Voici quelques recettes :

Dans un flacon d'huile d'amande douce, de jojoba ou d'abricot, déposez un ou plusieurs cristaux pendant une semaine.
Sortez et rincez bien les cristaux, puis mettez-les à recharger à la pleine lune suivante. COMMENT DECHARGER ET PURIFIER LES CRISTAUX lire ici.


Massez-vous avec cette huile une ou deux fois par jour.

Pour les douleurs articulaires, les rhumatismes, lumbagos, et les tendinites : mettez de l'ambre, de la turquoise, du cristal de roche, du rubis, du quartz blanc, de la malachite ou du lapis lazuli. Vous pouvez mettre une sorte de pierres ou en mélanger. Vous pouvez aussi porter ces pierres en pendentifs, ou dans une poche près de l'endroit malade, ou encore, directement sur la peau en faisant tenir le cristal avec un adhésif genre Micropore.

Pour les problèmes de peau : l'aventurine, le lapis lazuli dans de l'huile d'abricot, d'argan ou d'onagre, ou aussi dans de l'huile de carotte, donne un teint de retour de vacances.

Pour augmenter votre énergie et votre confiance en vous : les pierres qui renforcent le chakra-racine, soit les pierres rouges : le grenat, le rubis, la cornaline, le jaspe rouge. Mais aussi la tourmaline noire.
Massez le plexus solaire, ou la plante des pieds et glissez vos pieds dans de grosses chaussettes bien chaudes.

Contre les migraines : massez doucement les tempes et le front avec de l'huile dans laquelle vous aurez fait tremper pendant une semaine de l'améthyste, du quartz fumé, du saphir, de la tourmaline noire, du lapis lazuli, l'une ou l'autre, ou plusieurs ensemble, selon ce que vous avez sous la main.


Nirvana-Santé http://nirvana-sante.blogspot.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire