Rechercher dans ce blog

jeudi 23 juillet 2015

La chrysocolle contre les énergies négatives




La CHRYSOCOLLE est une pierre qui influence fortement les émotions.
Très positive, elle renforce les sentiments nobles comme l’amitié, le pardon, la compréhension, la tolérance et l'empathie.

Cette pierre a le pouvoir de transformer le négatif en positif, fait fuir la jalousie, la rancune.
Sur le chakra de la gorge, la chrysocolle facilite la compréhension et le dialogue et absorbe également les émotions négatives tels que la culpabilité.

Dans le domaine relationnel, elle facilite les contacts, renforce l'amitié et calme, en détournant les influences négatives. C'est une excellente pierre de communication et de dialogue.

La Chrysocolle calme aussi nos débordements émotionnels, les chagrins, en apportant paix et sérénité et intensifie la capacité d’aimer.




La CHRYSOCOLLE est aussi une pierre bénéfique et utile dans les moments difficiles à vivre, quand le doute s'installe, elle permet d'aborder les changements de situations ou nouvelles relations lorsque la sincérité des autres est mise en cause.

Pierre des artistes, elle développe l’inspiration, la créativité artistique et favorise la méditation.



Au niveau énergétique, la CHRYSOCOLLE, placée à l'intérieur ou autour d'une maison, absorbe les énergies négatives dans un espace de vie perturbé par la méfiance, la jalousie.
Elle fait régner la paix, la compréhension et la tolérance.


Au niveau physique, elle combat la dépression, apporte paix et relaxation.
Très utile dans les maux de gorge, comme tous les cristaux de couleur bleue (chakra de la gorge). Active la thyroïde, calme angine, bronchite, pharyngite, éclaircit la voix lors d'enrouement.
Sur le plexus solaire : la chrysocolle soulage les maux de dos, apaise les bouffées de chaleur de la ménopause, les cystites et les douleurs menstruelles.
Facilite la coordination motrice, régularise le bulbe rachidien, calme les brûlures,  les rhumatismes et la fièvre et tonifie le foie.
Elle est employée aussi pour toutes blessures physiques, ulcérations, cauchemars, fièvre, crises d' épilepsie, glande thyroïde, pour favoriser la grossesse, contre les troubles de la prostate, pour équilibrer les hormones, régulariser les menstruations.

D'autres CRISTAUX ET LEURS PROPRIETES ici (menu à droite)


 Nirvana Santé http://nirvana-sante.blogspot.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire