Rechercher dans ce blog

Mal au dos causes possibles



Dis-moi combien de poids d'expériences non soignées tu portes et je te montrerai la raison de tes douleurs au dos.

Dis-moi combien de pensées négatives tu as chaque jour et je te montrerai la raison de ton mauvais humeur et de ta migraine.

Dis-moi depuis combien de temps tu ne marches pas sur la montagne et je te montrerai la raison pour laquelle tu te sens découragée et fatiguée.

Dis-moi quelle est la dernière fois que tu as vu le soleil se lever et je te dirai pourquoi les nuits sont si longues.

Dis-moi depuis combien de temps n'as-tu pas écouté ton âme et je te dirai pourquoi tu te sens déconnectée de toi même.

Dis-moi combien de temps tu passes devant un écran et je te dirai pourquoi t’as perdu et tu ne retrouves plus ta magie.

Dis-moi pourquoi tu as tellement besoin de te sentir acceptée par les autres et je vais te dire pourquoi tu te sens tellement rechutée et dévalorisée.

Parle-moi de toutes tes émotions, maux et blessures et on trouvera a l’intérieur de toi, toute la médecine...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire