Rechercher dans ce blog

vendredi 25 novembre 2011

Massage amincissant et anti-cellulite à la ventouse-minceur


MASSAGE AMINCISSANT ET ANTI CELLULITE A LA VENTOUSE MINCEUR.

Idéal pour perdre des centimètres aux cuisses, gommer la culotte de cheval, réduire les bourrelets aux hanches, à la taille et sur le ventre et les bras. Contrairement aux appareils électriques ou mécaniques, on peut très facilement l'utiliser sur le ventre, autour de la taille et à l'intérieur des cuisses.

Cette ventouse manuelle en plastique est d'une efficacité redoutable pour immédiatement décoller les dépôts graisseux et cellulitiques, désengorger la lymphe éliminer les déchets congestionnés.

Le système d'aspiration est obtenu par une simple pression de la poire en caoutchouc, qui crée un vide d'air.
Ce vide d'air soulève un gros pli de peau et le mouvement de va-et-vient de la ventouse décolle littéralement et casse les mailles de ce "filet" qui emprisonne les coussinets de graisse et la cellulite, qu'elle soit dure, ou molle.


Comment ça se passe ?

Tout d'abord, la préparation : je masse vos jambes avec de l'huile dans laquelle j'ai dilué des gouttes d'huiles essentielles désinfiltrantes et amincissantes. Une peau bien huilée permet à la ventouse de bien glisser avec le minimum de douleur. 

Puis je pose la ventouse sur la peau, et d'une simple pression sur la poire en caoutchouc, je vide l'air dans la ventouse. 

La peau est aspirée (non ça ne fait pas mal, rassurez-vous !) et se soulève en formant un gros pli de peau.

Ensuite je promène la ventouse, en long, en large, en travers, en cercle, tout comme un palper-rouler, pour décoller, casser, désincruster et chasser les dépôts de graisse et de cellulite, et déplacer les graisses profondes. 

Le pli se déplace avec la ventouse et tous les tissus sous-jacents sont irrigués, désinfiltrés, la circulation améliorée de manière visible. 

Même les zones froides qui avaient de la peine à rougir sont vascularisées immédiatement.

C'est possible que ce soit un peu douloureux au début, sur la cellulite dure, mais je peux doser la puissance d'aspiration pour les douillettes et faire plus en surface pour débuter, jusqu'à ce que vous soyez habituée. C'est quand même efficace car ça désinfiltre la surface de la peau.

Ensuite, un bon massage-drainage pour véhiculer les déchets vers les organes d'élimination.


Résultats : vous ressentez presque immédiatement chaleur et picotements, bien plus rapidement qu'avec un massage amincissant habituel. 

Vos jambes deviennent rouges et vous les sentez toniques et vivifiées. 

Les bleus (hématomes) sont quasiment inévitables, car le sang revient dans des zones qui n'étaient plus irriguées depuis longtemps, mais ils disparaissent en quelques jours. 

Pas de risque pour les vaisseaux sanguins ou les capillaires fragiles, testé et vérifié.

Une séance ou deux par semaine, selon votre sensibilité, les résultats sont rapides, surtout si vous vous faites du sport dans les heures qui suivent, ou, au moins, bougez ou marchez pour continuer à mobiliser les déchets libérés.

Buvez aussi beaucoup les heures qui suivent le massage.


Ecrit par Josette Sauthier, reproduction interdite

Nirvana Santé
http://nirvana-sante.blogspot.com

2 commentaires:

  1. Dommage que tu es si loin de chez moi... je n'arrive pas à me débarrasser de mon ventre et comme j'ai pris 6 kgs en 2 ans, c'est pire ! ça doit être génial vu tes explications...
    Bisous étoilés

    RépondreSupprimer
  2. Oui, l'article est vraiment explicite ! Après mes deux grossesses, je n'arrive pas également à me débarrasser de mes kilos en trop, et surtout de mes cellulites...

    Stéphanie

    RépondreSupprimer