Rechercher dans ce blog

Prière pour la guérison de toute maladie


Prière ancienne pour guérir toute maladie, qu'elle soit physique, psychique, chronique.

Cette prière stimule nos facultés d'auto-guérison et remet en marche les énergies bloquées qui entravent la bonne marche de toutes nos fonctions, physiques et organiques.

Seigneur, tu es la source de toute vie ; 

envoie-moi ta force vivifiante pour me soigner l'intellect,

 le cœur, l'esprit, l'âme, la volonté et le corps.

Guéris-moi de toute maladie physique et psychique et des souffrances, 

et fais-moi don de la santé, de la force, 

de la vie, de la jeunesse et de la beauté.

Aide-moi à développer les dons et les capacités qui sont en moi 

afin de pouvoir vivre, apprendre, et mieux te servir. 

Amen !

D'autres prières miraculeuses ici sur ce site : PRIERES MIRACULEUSES 


Nirvana-Santé http://nirvana-sante.blogspot.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire