Rechercher dans ce blog

Prière pour une grossesse réussie


Si la Prière miraculeuse pour avoir un enfant a porté ses fruits et vous a exaucée, vous voilà enceinte et follement heureuse.

Maintenant vous souhaitez que tout se passe bien jusqu'à la naissance, alors voici une prière pour vivre votre grossesse dans les meilleures conditions possibles pour vous et pour votre bébé.

Je vous remercie et vous glorifie,

Père très saint, Dieu Créateur,

parce que vous avez fait en moi de grandes choses

et qu'un enfant va naître de cet amour humain

que vous avez béni.


Jésus, veillez sur mon tout-petit, votre frère.


Qu'il soit notre joie sur la terre,

votre gloire dans l'éternité.


Esprit-Saint, couvrez-moi de votre ombre

pendant ces mois bénis de l'attente.


Et vous, Marie, reine des mères,

gardez mon enfant.


Mon bon Ange gardien, et vous, Ange gardien de mon tout-petit,

préservez-nous de tout accident.


Conduisez-nous tous les deux dans la vie.

Obtenez-nous la bénédiction de Dieu !

Amen.

Nirvana-Santé http://nirvana-sante.blogspot.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire