Rechercher dans ce blog

jeudi 16 octobre 2014

Ceinture pour maigrir vite iThin



Un nouvel accessoire d'amincissement vient de sortir sur le marché !
Il s'appelle "Turbo Cure iThin."
C'est une ceinture pour les cuisses ou le ventre, qui combine deux actions essentielles à l'amincissement :
- La cavitation statique pour libérer les graisses, ce sont des ultrasons qui déstructurent les adipocytes (ou cellules graisseuses)
La cavitation est la méthode la plus moderne pour traiter la cellulite et les amas graisseux de manière non invasive.
Cette technique sans douleur est capable de réduire en profondeur la cellulite. Elle permet de libérer les amas graisseux et de liquéfier les graisses.

La cavitation détruit les cellules graisseuses par sa fréquence spécifique. Des micro-bulles d'air se créent dans le liquide interstitiel. 
Au contact d'une paroi celllulaire, la pression augmente et ces bulles explosent. Elles détruisent les parois cellulaires des adyposites, libérant ainsi les triglycérides.

Cette technique libére les graisses emmagasinées. Ces graisses peuvent ensuite être éliminées naturellement par la microcirculation sanguine et lymphatique. Un exercice physique (même modeste) est indispensable afin de faire circuler la lymphe. 


Un effet visible peut être constaté dès la première séance. Un résultat stabilisé est atteint après plusieurs séances (de 6 à 10 selon les individus) Il est bien entendu nécessaire d'adopter une vie saine et équilibrée pour maximiser et maintenir le résultat.

- L'élévation de l'agitation moléculaire par augmentation de la température, 
Eliminer les graisses là où vous le voulez tout en faisant de l'exercice, la meilleure combinaison pour garantir un vrai résultat! Le rêve de toutes les femmes car les résultats sont immédiats ! 


Les effets de la ceinture I-Thin :
   - Déstructure les graisses dans les adipocytes
   - Améliore la circulation veineuse et lymphatique
   - Elimine la cellulite
   - Raffermit, draine, affine
   - Améliore l'aspect de la peau

Résultats : cinq centimètres au minimum de moins autour du ventre et de la taille et autour des cuisses en six séances de 40 minutes.
Josette Sauthier

Nirvana-Santé http://nirvana-sante.blogspot.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire