Rechercher dans ce blog

Prière miraculeuse contre les verrues


Si les astuces de l'article qui recense tous les remèdes de grand-mère contre les verrues SOIGNER NATURELLEMENT LES VERRUES vous semble trop long à mettre en pratique et que vous n'avez pas la patience de tous les essayer, faites la prière miraculeuse et secrète contre les verrues.

La prière se récite à voix basse en faisant un signe de croix sur chacune des verrues.
Prononcez les mots suivants :

"Je t'enlève tes verrues,

au nom du Père,

du Fils,

et du Saint Esprit".

Réciter ensuite un "Pater Noster" (Notre Père) et un "Ave Maria" (Je vous salue Marie), à voix basse.

Il existe aussi un autre version, tout aussi efficace :



Faites un grand signe de croix (sur vous)  en disant
"Au nom du Père, et du Fils et du Saint Esprit, Ainsi soit-il".

Puis sur la verrue en disant :

"Verrue, je te conjure 

au nom du Père 
(faire un signe de croix sur la verrue)

et du Fils 
(faire un signe de croix sur la verrue)

et du Saint Esprit
(faire un signe de croix sur la verrue)

tu sortiras et jamais ne reviendras sur  moi ou X(nom de la personne), 

Ainsi soit-il".

Répéter cette prière 3 fois de suite et dira ensuite 3 "Pater" (Notre-Père) et 3 "Ave" (Je vous salue Marie).

Nirvana-Santé http://nirvana-sante.blogspot.com 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire